News APO Novembre

12 11 2012

Salut à tous,

Bon bah une dernière news avant la fin de l’APO. Mais il reste deux semaines vous allez me dire. J’ai donc sous couché toutes les figs restantes et je vais passer couche par couche, couleur par couleur sur toutes les figs (une cinquantaine). Je mettrais donc ce post à jour au fur et à mesure. Ca risque d’être tendu mais je devrais pouvoir finir l’APO en temps et en heure.

J’ai pas mal de boulot, je viens de reprendre les cours, mais ça va le faire. Je vais devoir demander à Madame un petit coup de main. Et si je finis vraiment en avance, j’améliorais les socles et deux trois figs (au niveau des éclaircissement).

EDIT DU 18/11 :
Enfaite il me reste deux semaines a partir de maintenant. Bon bilan de la semaine, j’ai pas mal speeder. Il me reste les coureurs a peindre. Les walker sont quasiments terminés (manque le lavis et retouche de blanc). Donc je vais finir les runners cette semaine et le weekend prochain, c’est soclage avec madame qui ne voulait que faire les socles. Enfin bon, je vais tenir mes délais et c’est le principal. Voici la petite photo.

Stay Metal !

Kalos


Actions

Information

Laisser un commentaire