News APO du 21/10

21 10 2012

Salut à tous.
Bon je viens de reprendre le boulot. Je viens de finir mes fatties (photo demain, fait vraiment trop sombre la). La suite du programme, c’est le début des zombies (environ 24). Je ferais les runners et je terminerais par la fin des walkers. Ça fait pas mal de taff mais je pense être dans les temps.

Le plus compliqué, c’est pour moi, la redondance. J’ai vraiment du mal à enchainer, peindre 10/20 personnes Zombies identiques, c’est chiant.
Enfin bref, je posterais ptete un article sur mes autres activités (X-Wing …).

Bon voici la photo, c’est vraiment degueulasse et rend pas bien du tout. Je rentre trop tard pour avoir la lumière du jour. Donc je la poste pour prouver ma bonne foi mais j’en reposterais une ce weekend.

 

 
Stay Heavy !
Kalos


Actions

Information

Laisser un commentaire